préparatifs de Noël

Publié le par marion

 

 

Noël approche... éléanore l'attend cette année !

 

P1060406

P1060410  P1060411

 P1060351

 

Julian lui aussi se prépare. Il va faire sa rentrée dans la vie sociale la première semaine de Janvier ... eh oui déjà... ça va trop vite.

Bon on a eu une chance de dingue... vu qu'il a eu une place dans la crèche d'éléanore... je sais pas on avait une chance sur ....... beaucoup !!!

 

Bref le servrage a commencé et tilapin commence le biberon... Aujourd'hui il a pris son premier repas complet au bib... pour le moment je fais moitié moitié mon lait/lait en poudre... je suis pas très forte au tire lait !!!

 

P1060384

 

 

 

Les deux loulous commencent à "jouer" ensemble ... éléanore prend son rôle de grande soeur très au sérieux.

 

 

 

 

 

P1060350 nb  P1060373

Publié dans Décembre 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah mes merveilleux nièce et neveu !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la cuisine d'Eléanore !!!<br /> <br /> <br /> bisous à tous les quatre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre