J+1

Publié le par marion

 

Faire les carreaux c'est utile... pour avoir une maison propre (si si essayez je pensais pas mais c'est pas mal finalement !!!) pas pour faire venir des bébédoux....

J'ai testé également aujourd'hui la marche à pieds, la voiture, la danse bollywoodienne, le poussage de vélo, le ballon... bref si ça ne vient pas cette nuit demain je me mets au parachute !!!!

 

des bisous et j'espère que je ne vous donnerai pas de nouvelles demain !!!

 

 

 

Publié dans aout 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Petit bébédou est bien dans le ventre de sa maman... il attend un peu plus de chaleur !!! une jolie petite famille qui va bientôt s'agrandir ( le 5 ou le 6 ).<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah ! prends ton temps quand même ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère aussi ;).<br /> Bisous à vous trois et demi<br /> <br /> <br />
Répondre