3 mois dont 1 en vacances !

Publié le par marion

 

Voici des petites nouvelles de la petite famille ! (oui je sais enfin !!!) mais le temps passe trop vite et les moments de tranquilités sont rares !

 

Julian a déjà 3 mois... aujourd'hui... Il n'est déjà plus un nourrisson mais un "petit" bébé curieux et calme... un petit bonheur !

Il met déjà du 6 mois: 6.5 kilos et 60 cm.

Il est fan de sa soeur, commence sérieusement à faire la conversation (ça promet deux bavards !), fait ses nuits... ou pas (plus souvent 'pas' d'ailleurs !), commence à jouer avec son monsieur canard l'hypnotiseur (merci mon ZINC et ZINE) et son doudou éléphant.

 

Eléanore, du haut de ses presque 3 ans, commence à se faire à l'idée d'être une grande soeur. Elle a beaucoup grandi ce dernier mois (la preuve: ses vêtements en 18 mois sont trop petit !!! youhou !): 12,3 kilos et 90 cm.

Elle est contente d'être chez les grands à la crèche et y va toujours avec plaisir. Par contre, sa phobie des animaux (chiens, chats, chevaux, mouches, fourmis...!) ne la quitte pas... ça viendra avec le temps !

Elle a avant l'été (depuis qu'elle est propre) décidé qu'elle n'avait plus besoin de doudou et a définitivement mis de côté sa dadoune !

Ses jeux du moment: bien sur les livres, mais aussi pas mal les puzzles, les magnets et puis elle commence à se raconter des histoires avec son bébé annabelle. Une vraie fille quoi ! fan de chaussures, de barrettes, de bijoux et de bla bla bla ....

 

 

Allez voici les nouvelles en image de ses petits loulous. Les films vont arriver mais pour le moment je ne peux pas les télécharger ....

 

Ah oui au fait pour ceux qui veulent être sur d'être prévenu quand je mets des news... (tous les 3 mois ! ça vous évite de venir pour rien !!!) et qui ne sont pas encore abonné, vous pouvez vous inscrire à la newsletter c'est en bas de la page...

 


 

 

Pornic

 

octobre 2010 005Vacances studieuses  octobre 2010 147
octobre 2010 045 St Nazaire  octobre 2010 060
 octobre 2010 078 Pornichet  octobre 2010 125
 octobre 2010 112  octobre 2010 145

 

Merci mon papylou pour cette petite semaine de vacances !

 

 


 

Chauray

 

Mais si voyons à coté de Niort ! Nous avons fait une escale chez Rodolphe et Anne-claire pour aller voir la presque jumelle/cousine de Julian: Louise née le 11 août: une toute petite louloute belle à croquer.

 

 

octobre 2010 153  octobre 2010 158

Fouras

 

Mais si c'est sous La Rochelle et en face e Rochefort ! Tout près de l'Ile d'Oléron

 

octobre 2010 165

octobre 2010 233

 octobre 2010 207  octobre 2010 173

Fouras avec le Fort Boyard derrière

 

 

 
 octobre 2010 262

 octobre 2010 266

 

 

 

 

La Rochelle

 octobre 2010 367

La marraine de papa sur l'Ile d'Oléron

 octobre 2010 410 Eléanore et les chevaux... incroyable non ? bon le sourire c'était pour la photo et puis après on a du partir vite vite vite !

 octobre 2010 490

Premier bain tous les deux...

 octobre 2010 524

Petit appart très sympa vue sur la mer pour 8 personnes.... mum c'est bon le hors-saison !!!

 

 


Croisière sur l'estuaire de la gironde...

 

octobre 2010 532

 

octobre 2010 539   octobre 2010 542

 

Soulac

 

Ben pas de photos... trop de vent, de froid et puis bon bah hors-saison !!! c'est sympa le hors saison mais ça dépend où !!!

 


 

Bordeaux

  

octobre 2010 288  octobre 2010 550
 octobre 2010 569Lequel des deux dort ???

octobre 2010 563

 octobre 2010 579

 

 

octobre 2010 585 

Il suce son pouce... c'est trop mignon !!!

 octobre 2010 611

 octobre 2010 619

octobre 2010 601Lévitation

 octobre 2010 592

Le très beau Paulin

 

 


Paris

Mais avant petit détour chez Papy et Mamie de L'aigle

 

papy mamie de l'aigle

 

Levallois Perret

 

Et pour finir ces vacances en beauté; un petit week-end chez les loulous parisiens. éléanore était trop contente de voir sa marraine et est tombé amoureuse de Sacha qui lui a fait découvrir sa tablette graphique. Bon elle comprend pas que ça ne marche pas à la maison....

 

 P1060110Ca promet !!!  P1060118
 P1060122  P1060125

 

 

 

Et c'est fini les vacances ... vivement Noël !!!!


 

Allez c'est tout chaud... photos du jour !!!

 

P1060133  P1060139

 

 P1060156

 

 Ah mon cousin Ilyas !!!!!!!!!!

 

 

Des bisous

 

 

PS: Voila madame l'anonyme ... pfff allez à lundi !!!! des bisous à Sacha et Paco !!


 

Publié dans Octobre 10

Commenter cet article

mamyli et papy 07/11/2010 16:54



Très jolies photos des petits anges et des parents profitant bien des vacances.


Plein de bisous


 



L'anonyme mais pas très très finalement ... 07/11/2010 00:04



Ah bon !! Je suis démasquée ??!!


Merci pour ces belles images de vos loulous trop choux et de vous !!! Ai hâte de vous revoir !!


Gros bisous à vous 4 les chéris-doux,


Fan


PS : je suis inscrite à la news mais je pensais à une défaillance technique vu que l'on ne recevais rien ...



marion 07/11/2010 11:18



oui je sais bien .............. je suis une grosse flem !!!! pardon